Téléchargement Gratuit La Sainte Folie du couple, by Paule Salomon

Téléchargement Gratuit La Sainte Folie du couple, by Paule Salomon

Lorsque vous avez besoin d'un livre à lire maintenant, La Sainte Folie Du Couple, By Paule Salomon peut être une option en raison du fait que ce soit parmi les publications mises à jour à lire. Il est certain que lorsque vous avez un nouveau chose à considérer, vous avez besoin de fixer des motivations t. et quand vous avez le temps d'examiner, guides se transformer en une option à prendre. Même ce livre est pris en considération comme nouvelle publication, de nombreuses personnes placent leur confiance là-dessus. Il vous comprendra d'être parmi ceux qui sont en train de tomber amoureux de vérifier.

La Sainte Folie du couple, by Paule Salomon

La Sainte Folie du couple, by Paule Salomon


La Sainte Folie du couple, by Paule Salomon


Téléchargement Gratuit La Sainte Folie du couple, by Paule Salomon

Vivre dans cette période flambant neuf vous dire de prendre constamment sur les autres. Parmi les modales à combattre est la pensée, l'esprit et la compréhension comprenaient l'expérience que par quelqu'un. Pour prendre soin de cette condition, tout le monde devrait avoir beaucoup mieux comprendre, les esprits, et aussi pris. Il est de se sentir pris sur les autres, évidemment à faire la gentillesse et aussi cette vie pour être mieux. L'un des moyens qui peut être fait est en lecture.

Vérifier vous fournira certainement pas de nombreux points. Cependant, examen fournira ce dont vous avez besoin. Chaque livre a sujet particulier et leçon à prendre. Il fera tout le monde souhaite choisir quelle publication ils liront certainement. Il fait la leçon à prendre va vraiment se rapporter à quel point la personne a besoin. Dans ce cas, la visibilité de ce site sera effectivement aider les lecteurs à découvrir plusieurs publications. Donc, en fait, il n'y a pas seulement le La Sainte Folie Du Couple, By Paule Salomon, il y a encore beaucoup de type de livres à collectionner.

Dans cette situation, page par page passer encore plus de temps pour vérifier le La Sainte Folie Du Couple, By Paule Salomon peut contenir la fonction d'analyse appropriée. Ceci est parmi les méthodes pour vous qui ont vraiment l'intention de prendre la lecture simple que la tâche visée. Vous pouvez obtenir guide pour offrir en plus pour vos amis comme guide pour se référer. Encore une fois, ce sujet de guide certainement vous donner la leçon à l'jumelé sujet.

Donc, quand vous avez réellement besoin les détails et la compréhension aussi liée à ce sujet, ce livre sera certainement vraiment excellent pour vous. Vous ne pouvez pas vraiment l'impression que la lecture de cette publication va certainement donner idée lourde à assumer. Il viendra certainement en fonction exactement comment vous prenez le message du livre. La Sainte Folie Du Couple, By Paule Salomon peut être vraiment une sélection pour terminer votre activité tous les jours. Même il ne se terminera pas au bout de quelques jours; il vous fournira beaucoup plus d'importance à exposer.

La Sainte Folie du couple, by Paule Salomon

Détails sur le produit

Poche: 317 pages

Editeur : Le Livre de Poche (20 décembre 2001)

Collection : Vie pratique

Langue : Français

ISBN-10: 2253165786

ISBN-13: 978-2253165781

Dimensions du produit:

10,9 x 1,8 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.1 étoiles sur 5

19 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

31.193 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Après m'être beaucoup intéressée aux relations toxiques, dont je suis sortie, j'ai eu besoin d'en savoir plus sur les couples "normaux" et ce livre est de loin le plus éclairant que j'aie lu sur le sujet. D'ailleurs il permet aussi de comprendre pourquoi on tombe si facilement dans une relation inégalitaire ou toxique d'une manière différente et bien plus intéressante à mon avis que celle des livres qui traitent de ce problème particulier, car il permet de sortir de l'explication classique de la victime au profil idéal qui tombe sur un bourreau au profil pervers narcissique. Ce livre prolonge utilement la réflexion sur ce qui nous attend après être sorti d'une relation insatisfaisante. Car le couple idéal reste à trouver. Il ne suffit pas de se sortir des griffes d'un pervers pour être heureux tout de suite. Avec Paule Salomon, on comprend que l'éducation et les conditions sociologiques et psychologiques dépassent largement l'individu et constituent un obstacle difficile à dépasser. Les différents stades que traverse le couple jusqu'à s'épanouir dans une relation satisfaisante constituent aussi bien un parcours individuel qu'un mouvement historique. Pour ma part, ce livre m'a beaucoup apporté. Il m'a totalement convaincue car il rejoint en tout point mon expérience et me permet de ne pas m'arrêter à mi chemin dans la quête d'une relation "bonne".

L'auteure sait ici de quoi elle parle, et décrit avec finesse et précision comment les jeux de force et de pouvoir en nous, font basculer le couple de l'idylle des débuts à un enfer dont il faut s'échapper. Elle a bien saisi les différentes étapes par lequel le couple passe, fonction de l'évolution des deux partenaires et de leur liens parentaux. Elle donne enfin des pistes pour rééquilibrer cette aventure qu'est le couple. Une femme éclairée, c'est certain. Je recommande cet ouvrage à ceux qui cherchent des réponses aux dysfonctionnements de leur(s) union(s).

L'auteur dans une première approche aborde l'histoire du couple, à sa manière avec les 7 stades qu'elle décrit. C'est à la fois original et très intéressant. Elle a le mérite de poser des questions et de nous y faire réfléchir. Beaucoup de ses points de vue sont des évidences mais les mettre en mot est infiniment utile pour en prendre conscience. Sa description de la construction d'un couple nous fait comprendre et apprendre bien des choses ! Par contre la fin du livre m'a moins plu. Sa pensée et son vocabulaire un peu "mystiques" m'ont agacée et son discours en perd de sa clarté. Dans l'ensemble c'est un livre que je recommande, il permet de comprendre le couple sous un aspect différent.

C'est exactement ce je cherchais pour faire évoluer mon couple. J'ai beaucoup aimé ce livre. Je le recommande chaudement à tous ceux et à toutes celles qui se sentent découragés dans leur vie de couple et qui savent que tout n'est pas perdu. L'idéal étant qu'ils soient lu par les deux.

Si comme moi, la vie de couple est complexe et un peu effrayante, ce livre est fait pour vous; afin de surmonter tous les obstacles.Grâce à ce dernier, mon couple se porte mieux. Et ce ne sera surement pas moi qui vais me plaindre.

Envoi rapide, parfait état.Ce livre est un véritable trésor que je recommande tant aux psychothérapeutes qu'aux couples. Très complet et riche en informations

il m'a été conseillé par une thérapeute et a apporté quelques réponses à mes questions

J avais déjà lu d autres ouvrages de PAUL SALOMON , écrit avec JACQUES SALOME . Et j avais apprécié . Mais, celui ci m a beaucoup apporté . La femme solaire ,et l homme lunaire , je ne connaissais pas . Mais, ils existes bien .

La Sainte Folie du couple, by Paule Salomon PDF
La Sainte Folie du couple, by Paule Salomon EPub
La Sainte Folie du couple, by Paule Salomon Doc
La Sainte Folie du couple, by Paule Salomon iBooks
La Sainte Folie du couple, by Paule Salomon rtf
La Sainte Folie du couple, by Paule Salomon Mobipocket
La Sainte Folie du couple, by Paule Salomon Kindle

La Sainte Folie du couple, by Paule Salomon PDF

La Sainte Folie du couple, by Paule Salomon PDF

La Sainte Folie du couple, by Paule Salomon PDF
La Sainte Folie du couple, by Paule Salomon PDF

Comments

Popular posts from this blog

Téléchargement PDF Gotrek et Félix, Tome 6 : Tueur de vampires, by William King

Télécharger le fichier PDF L'Histoire, la Guerre, la Résistance, by Marc Bloch

Télécharger Rituels funéraires chez les Sédunes : Les nécropoles du Second Age du fer en Valais central (IVe-Ie siècle av. J.-C.), by Philippe Curdy François Mariéthoz